ODST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODST

c'est le forum de ma coalisation ODST sur space invasion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'arme du super scarab de halo 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Spartan117°
Administrateur
Administrateur
°Spartan117°


Messages : 159
Points : 5470
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon viseur...

l'arme du super scarab de halo 2 Empty
MessageSujet: l'arme du super scarab de halo 2   l'arme du super scarab de halo 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:40

Je l'ai fais moi même et ca marche Wink :

1)Avoir halo 2^^

2)Lancez la mission "métropole" dans n'importe quel mode de difficulté ,je vous conseille de commencer d'abord à le faire en facile ,après c'est à vous de voir.Il faut tuer tous les marines que vous rencontrerez ,c'est très important!Sinon ils détruiront le véhicule qui vous permetra de faire ce bug!

3)Après avoir pris le jolie tank au début de la mission ,allez jusqu'à l'autre bout de ce pont(butez tous les ennemis est fortement conseiller)Attention toutefois à laissez en vie un banshee ,sinon recommencez au point de contrôle.Faites de même avec un ghost.

4)Arrivez à l'entrée du tunnel ,descendez du scorpion et degagez le conducteur du ghost.Avec celui-ci ,détruisez les ailes du banshee pour le racourcir un peu ,ce sera plus simple pour la suite.Ne prenez surtout pas le banshee à ce moment ,vous mourrez avec le conducteur(et oui ,bungie aime que se soit dur).

5)Attirez le banshee dans le tunnel et vérifiez qu'il vous suit bien ,sinon retournez en arrière le ramener.

6)Arrivez à une sorte de porte où l'on peut passer à la droite ,vérifiez que le banshee vous suit toujours.A partir de là ,il va commencer à conduire comme une ***** et foncer dans les murs à tous va.Pour le dégager ,mettez vous derrière lui et attendez(tirez lui un peu dessus sera encore plus éfficace).Il se peut qu'il mette très longtemps à se dégager ,alors faudra etre passiant^^

7)A la 2ème "porte" ,emmener le banshee avec vous dans la sortie sur votre droite ,puis dans le tunnel des égouts par lequel vous sortez abituellement.

8)A ce moment ,il y a un chargement et c'est LA que vous prenez le banshee(dès que vous le voyez entrer ,appuyer sur X ,le chargement viendra avec).A partir de là ,vous pouvez librement piloter le banshee sur TOUTE LA CARTE ,cependant il faudra faire la mission dans l'ordre pour la finir.

9)Le "scarab-gun" quand a lui ,est en lévitation au dessus d'un plot.Dès que vous sortez du tunnel ,vous pouvez apercevoir 4 immeubles très haut relier 2 à 2 par une sorte de passerelle.Montez vers la 1ère paserelle ,allez au dessus et un banal fusil a plasma avec 100 dénergie sera placé au centre.

10)Vous pouvez maintenant l'utilisé et vous verez que cette arme est tout sauf pacifique.De plus ,elle ne surchauffe pas,permettant un tir en continu(meme si cela est inutile vu sa puissance^^).Encore plus fort,vous pouvez l'utiliser comme une arme en mode 2 armes(vous pouvez l'utilisé en meme temps que le pistolet/fusil a plasma ,le needler ,le magnum ou la mitraillette)

11)Maintenant ,libre cout à vous d'explorer la carte dans tous ses sens ou de se faire du covenant Very Happy

Si vous voulez ,je mettrais d'autres bugs sur tous les halos ,jen ai des dizaines^^
Revenir en haut Aller en bas
dragon117
Administrateur
Administrateur
dragon117


Messages : 204
Points : 5683
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 27

l'arme du super scarab de halo 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme du super scarab de halo 2   l'arme du super scarab de halo 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:38

je ne l'ai reeussi q'une fois sinon
pourais tu organiser comme sur ce trick
https://odst.forumactif.org/halo-f6/trick-elite-aveugle-t47.htm
merci
sinon tres bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://odst.forumactif.org
°Spartan117°
Administrateur
Administrateur
°Spartan117°


Messages : 159
Points : 5470
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon viseur...

l'arme du super scarab de halo 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme du super scarab de halo 2   l'arme du super scarab de halo 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:08

oki et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arme du super scarab de halo 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme du super scarab de halo 2   l'arme du super scarab de halo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arme du super scarab de halo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scarab halo 2 ou halo 3
» Astuce et solution pour Halo Wars (plus dur et stratégique que les autre Halo)
» cinematique halo
» halo 3 : ODST
» images d'halo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODST :: HALO :: halo-
Sauter vers: