ODST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ODST

c'est le forum de ma coalisation ODST sur space invasion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Supers groniards dans halo wars

Aller en bas 
AuteurMessage
°Spartan117°
Administrateur
Administrateur
°Spartan117°


Messages : 159
Points : 5470
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Derrière mon viseur...

Supers groniards dans halo wars Empty
MessageSujet: Supers groniards dans halo wars   Supers groniards dans halo wars Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:45

Et oui ,vous ne revez pas ,j'ai bien dis supers groniards ! lol!

Vous allez me dire que je débloque ,que j'ai trop tuer de groniards avec des grizzlys ...mais c'est entierement vrai !

Maintenant place à l'histoire des 2 supers groniards ...

Il était une fois

Je veux dire on était en partit 2 vs 2 ,un pote et moi ,contre 2 IA ,le truc normal ...j'été Forge et lui Anders ,en face un Prophète et l'Arbiter ,normal aussi quoi ,la routine ...sauf qu'après 20 min ,j'ataque une base avec 3 grizzlys 14 étoiles autant dire que ca trous le ***.le mec en a ch*** ,sa base a explosé en moins de 2 min ,son scarab et armée conprise.

Pendant ce tenps ,il continu a ce faire des groniards comme si de rien n'étais et les envois sur son tp (son Arbiter étais a une base oxiliaire )au momen ou la base pete ,un groniard sore et va sur le tp.malheuresemen ,trop tard pour lui et il se recoint un coup de canon dans la ******.

Après ,je retourne a ma base ,je soigne mes tanks ,je fais pleins d'autres grizzlys et je repare.Oh ,sur le chemin une escouade de groniard ,je vais la tuer ...quoi ,elle ne meur pas ?!alors que plus de 10 grizzlys lui tire dessus ?!?! c'est impossible !je prévien mon allié pour constater par lui meme ,alors il amene ses 25 faucon et lui tire dessu avec moi.aucun effet ! meme mon pouvoir de bonbadement ne fait rien ! encore plus étrange ,l'escouade marche a l'envers et n'a plus que 2 groniards ,mais pas d'élite Question Exclamation Question Exclamation

3 min de tire continu après ,pouf les groniard ! disparu ! mais ou son il passé ? on cherche en vain ceux que l'on nomera "supers-groniads" ,sans succès .il se trouve quand faite l'escouade est toujours presente ,mais est camouflée !et elle devien invisible toute les 5 min !

quelque instan plus tar ,de nouveau a ma base ,les 3 grizzlys qui avaien attaqué la base covenante ,et bien ,heu...tire en l'air.sur rien ,ils tirent en l'air et se déplacen tout seul.mais ils tiren pas seulemen avec la tourelle ,mais aussi avec le canon !!!!!

supers-groniards ont encore frappés fort...a la fin de la partie ,mon pote et moi etions affraid .un tel evenemen devai se produire 1 fois dans une vie !

commen expliqué ce phénomene? a vous de trouver la reponse .si vous ni arriver pas ,je vous la direr Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Supers groniards dans halo wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce et solution pour Halo Wars (plus dur et stratégique que les autre Halo)
» scarab halo 2 ou halo 3
» cinematique halo
» halo 3 : ODST
» halo 3 odst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ODST :: HALO :: halo-
Sauter vers: